Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kaathe

Publié le

C'est pas la même qu'Aloy ^_^

Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

C'est pas la même qu'Aloy ^_^

C'est pas le même prix non plus ! lol

Kaathe
Kaathe

Publié le

Voilà une petite vidéo de mon Pontiff Sulyvahn (version standard) acheté chez Yugen Collectibles ;)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est vraiment super impressionnant 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Et voilà Ivy de F4F fraîchement reçue ! (limite d'âge car vêtu légèrement je suppose lol)

Kane
Kane

Publié le

Difficile de faire plus complet comme vidéo, on voit vraiment tous les détails !

Ce que je trouve vraiment bien foutu c'est le socle et les effets sur les parties "métalliques" (épée, armure). Dommage, un peu trop de dépenses en ce moment pour la prendre :(

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci ! Oui pour les détails j'adore les "close-ups" ;)

Moi aussi j'aime beaucoup la base, et le HS est bien fait je trouve. Quant à l'épée, je pense qu'elle est en métal car elle est lourde et froide au toucher. Par contre elle ne contient pas de fer car elle ne s'aimante pas... Je ne sais pas ce que c'est, une sorte d'alliage peut-être.

Druide
Druide

Publié le

Superbe vidéo, très agréable à regarder, pour la limite d'âge je comprends pas trop, mon fils l'a regardé avec moi et il n'à pas était choqué, lol, ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci beaucoup ! Oui YT a dû détecter automatiquement les fesses d'Ivy 😅

Druide
Druide

Publié le

@kaathe oui surement, lol ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

J'ai reçu ma première statue non off, et je suis pas déçu !

Les Veilleurs des Abysses, boss de Dark Souls 3.

Kane
Kane

Publié le

Belle finition pour de la non off, seul défaut c'est que ça manque un peu de "formes" à mon goût :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

@kane lol oui il n'a pas les mêmes arguments que Ivy ;)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Enfin reçu mon Nameless King de F4F, c'est un beau bébé :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe très très beau bébé 😍

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Ah ah oui merci, je lui dirai (27,5 kg quand même ^^) ! Super bien emballée, pas de casse. Les détails de l'armure sont incroyables et les LED dans la lance sont un vrai plus ; c'est la statue DS de F4F la plus aboutie je pense.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Reçu ce matin : guide Elden Ring vol 2

Kaathe
Kaathe

Publié le

Petite PVC reçue ce matin, avec un chouette light up :)

Druide
Druide

Publié le

@kaathe Jolie, 🤩, merci pour la vidéo

Kaathe
Kaathe

Publié le

@druide Merci à toi ;)

Kane
Kane

Publié le

reçue ce matin ? Mais il en reste encore de cette édition "collector" avec le chien ?
En tout cas F4F c'est souvent un bon rapport qualité/prix !

Kaathe
Kaathe

Publié le

@kane bah oui il en reste ! Commandée chez Figurine Collector la semaine dernière pour 75€ HT. Très bon rapport qualité prix effectivement 🙂

Druide
Druide

Publié le

C'est celle-là

c'est vrai qu'elle est vraiment sympa 😎

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de finir le montage de ma Ferrari Daytona SP3 en Lego Technic. Passionnant à construire et le résultat est top je trouve ! Dans la foulée j'ai fait une petite vidéo bien-sûr ^^

24 affichés sur 424 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

8705

collectors

16116

membres

490234

commentaires

6825

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)